Sauce express au maïs

Aujourd'hui, je vous propose une Sauce express au maïs :



Comment faire une sauce rapide pour pâtes ?



Même quand je n'ai pas trop le temps de faire à manger, je ne succombe pas aux plats ou aux sauces préparés !

J'arrive toujours à faire une recette rapide. Là, le temps de cuire mes pâtes, ma sauce était prête !


Pour ma sauce, dans une casserole, j'ai mis un reste de maïs doux sans sel bio, 400 g de chair de tomates bio, 1 bonne cuillère à café de paprika bio, 1/2 cuillère à café d'ail déshydraté bio, 1 grosse pincée de piment, du sel et du poivre.





J'ai mélangé et j'ai réchauffé le tout, à feu doux, le temps de cuire mes pâtes complètes bios.






J'ai donc servi ma sauce express au maïs avec des pâtes.
C'était très bon...






Cela ne vaut vraiment pas le coup d'ouvrir une sauce industrielle !


Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :