Un pique-nique, ça vous dit ?

Aujourd'hui, je vous propose le pique-nique que j'ai élaboré pour ma sortie d'hier :



C'est un pique-nique pour 2 personnes. Il y a de la variété, du goût et je suis sûre que je ne vais pas avoir faim de la journée...


J'ai fait 2 sortes de Makis : une fourrée à la purée de tomate et une fourrée aux algues et à la moutarde à l'ancienne bio (les 2 se marient très bien).
Je les ai accompagnés de quelques tomates-cerise de mon jardin.








J'ai fait 2 petits pains au gruyère bio.
Le pain est fait-maison évidemment !






Pour le petit-déjeuner, j'ai fait des Scones aux raisins et 2 petits pains à la purée de cacahuètes bio.






Enfin, pour le dessert et pour le 4 heures, j'ai fait des Cookies aux flocons d'avoine et au chocolat.







Cela m'a pris un peu de temps pour le faire la veille mais, au moins, je me suis régalée.
Enfin, avec une bonne organisation, cela ne m'a quand même pas pris la journée.
En plus, je n'ai pas tout emporté, il me reste encore du pain, des biscuits et des scones...



Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :