Sauce aux poivrons

Aujourd'hui, je vous propose une Sauce aux poivrons :



Pour ma recette, j'ai utilisé :
- un bocal de 400 g de chair de tomates bio
- des poivrons congelés de mon jardin (de l'année dernière)
- 1 petite aubergine congelée de mon jardin (de l'année dernière)
- 125 g de tofu bio
- 1 cuillère d'ail déshydraté
- 1 oignon bio




J'ai coupé et émincé le tout.








Dans une sauteuse, j'ai fait revenir mon tofu, dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive bio.
J'ai remué pendant 5 minutes.






J'ai ajouté mon oignon émincé.
J'ai remué pendant 2 minutes.







J'ai ajouté mes poivrons et mon aubergine.
J'ai remué pendant 2 minutes.







J'ai ajouté ma chair de tomates, mon ail et 1 pincée de sel.








J'ai couvert et j'ai laissé cuire, pendant une vingtaine de minutes.







J'ai servi ma Sauce aux poivrons avec des Spaghettis semi-complets bios.







Cette sauce se marie très bien avec les pâtes. Mais, vous pouvez aussi les manger avec du riz. C'est ce que j'ai fait le lendemain, avec un peu de Feta bio.

C'est une sauce complète et savoureuse.

Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :