Oeufs brouillés au quinoa et aux cèpes

Aujourd'hui, je vous propose des Oeufs brouillés au quinoa et aux cèpes :




J'ai égoutté 50 g de cèpes bios en bocal.

En les achetant, je me suis trompée, je pensais prendre des champignons de Paris. Le prix n'est pas le même !
C'est pour cette raison que je les utilise avec parcimonie.




Dans un bol, j'ai cassé 4 oeufs de mes poules, nourries en bio.
Comme vous le voyez, ils sont bien oranges.
J'ai battu mes oeufs. Je les ai salés.






Un grand merci à Marie-Jo que vous voyez en train de pondre.
Pour le moment, c'est la seule de mes 3 poules qui pond très régulièrement.






Dans une sauteuse, j'ai fait revenir mes champignons, dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive bio.
J'ai remué pendant quelques minutes.






J'ai ajouté mes oeufs battus.








J'ai ajouté 6 petites cuillères à soupe de quinoa bio que j'ai précédemment cuit, comme indiqué dans ma note intitulée : "Comment cuire le quinoa ?".
J'ai poursuivi la cuisson de mes oeufs brouillés.





Voilà, vous n'avez plus qu'à déguster ce plat délicieux, très complet et aux valeurs nutritives exceptionnelles !

Vous pouvez accompagner vos oeufs brouillés au quinoa et aux cèpes d'une salade, d'une salade d'herbes ou de tomates.








Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :