Salade de pissenlits

Aujourd'hui, je vous propose une Salade de pissenlits :



Je suis allée dans mon jardin, cueillir des pissenlits.
J'ai bien pris soin de prendre les jeunes pousses, qui sont beaucoup moins amères.
J'ai aussi pris 3 feuilles de betterave rouge.
J'ai lavé le tout avec soin.



J'ai mis mes feuilles dans un saladier, en coupant les feuilles de betterave.
J'ai assaisonné avec 1/2 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne bio, 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio, 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique, 1 cuillère à soupe d'huile de colza bio et 1 pincée de sel bio.
J'ai ajouté 8 cerneaux de noix fraîches ramassées dans mon jardin.




Cette salade de pissenlits ne m'a presque rien coûtée et, pourtant, elle est excellente. En plus, vous ferez le plein de vitamines et de chlorophylle ! 

Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :