Petits farcis

Aujourd'hui, je vous propose des Petits farcis :





J'ai fait cuire pendant 15 minutes un poivron de mon jardin.







J'ai évidé 5 tomates de mon jardin, des coeurs de boeuf.








Dans un sauteuse, j'ai versé un reste de ma Bolognaise végétarienne que j'avais mis au congélateur.







J'ai ajouté le coeur de mes tomates.
J'ai mélangé.







J'ai ajouté le chapeau de mon poivron coupé en petits morceaux.
J'ai mélangé.








J'ai ajouté 5 cuillères à soupe de riz Basmati bio cuit.
J'ai mélangé et j'ai laissé cuire pendant 10 minutes, à feu doux.






J'ai rempli mes tomates et mon poivron et j'ai mis le reste de farce dans mon plat.
J'ai enfourné et j'ai laissé cuire, à 180°, pendant 1 h.








Voilà une bonne façon d'accommoder les restes, pour faire un plat complet.






Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :