Mon Ch’ti Végé à l’honneur dans la Voix du Nord


La semaine dernière, la journaliste de La Voix du Nord, Isabelle Mastin, est venue nous rendre une petite visite.




Interpellée par la sortie de mon livre « Ch’ti Végé – Recettes Ch’tis pour Végétariens » en version papier, elle voulait en savoir plus.




La rencontre a été très sympathique et nous avons discuté plus d’une heure de notre végétarisme, de la permaculture, bref, de notre mode de vie basé sur le mieux-être et sur notre volonté de manger sainement ET gourmand.

Car, comme l’a si bien repris Isabelle Mastin dans son article : « J’ai horreur de ne pas me régaler ! »

Livre de Katy Gawelik
Recettes Ch’tis pour Végétariens

Les lecteurs du journal ont même eu droit à une de mes recettes végétariennes Ch’tis


Recette tirée de mon livre Ch'ti Végé - Recettes Ch'tis pour Végétariens
Recette tirée de mon livre Ch’ti Végé – Recettes Ch’tis pour Végétariens

 Retrouvez plus de 50 recettes dans mon livre Ch’ti végé – Recettes Ch’tis pour Végétariens


Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :