Mes concombres Kaiser Alexander

Je vous présente mes Mes concombres Kaiser Alexander :






Cette année, Isabelle, ma jardinière en chef, a planté 6 variétés de concombres. J'aime bien les manger au naturel, assaisonnés ou chauds. 

J'en ai déjà mangé quelques-uns.




Aujourd'hui, je vous présente mes concombres Kaiser Alexander. Ils sont de petite taille, assez gros, d'une belle couleur verte qui vire au marron à pleine maturité. Mais, ils se mangent également jeunes, comme je l'ai fait...




Quoique sur la photo, vous pouvez remarquer quelques reflets marrons en haut.

Je les ai mangés nature, simplement épluchés, coupés en rondelles, avec un peu de fromage de chèvre bio.





Ils sont très juteux et ont un goût très doux. Leurs pépins, assez gros, sont très tendres et se mangent sans problème...

Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre mes autres concombres...



Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :