Mes concombres Crystal Apple

Aujourd'hui, je vous présente mes concombres Crystal Apple :



Mes Crystal Apple



Il s'agit d'une des 7 variétés de concombres plantés dans mon jardin.

Les Crystal Apple sont assez atypiques, comme vous pouvez le voir sur les photos.




Comme leur nom l'indique, ils ressemblent à de petites pommes. Ils sont de couleur vert-clair. Jeunes, ils ont des épines sur la peau. Leurs pépins sont très nombreux, mais ils se mangent facilement : cela leur donne un côté croquant bien agréable.

Attention, ils sont bien souvent amers. Enfin, cela ne concerne qu'une partie du concombre. Personnellement, cela ne me dérange pas.

C'est également une variété de concombre assez productive. Je vais pouvoir m'en régaler encore un moment, si la pluie ne gâche pas tout...











Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :