Les premiers radis et salade du jardin

Aujourd'hui, je vous présente les premiers radis et salade du jardin :



radis et salade du jardin



Je suis contente ! Hier, j'ai pu manger mes premiers radis et salade du jardin !

Certes, la production n'est pas énorme, mais c'est déjà ça ! Le reste va arriver petit à petit...

Comme ce sont les premiers de l'année, je les ai mangés tels quels ! Comme vous pouvez vous en douter, ils étaient très bons, d'une fraîcheur et d'un goût exceptionnels...

Comme je suis dans le Nord de la France, mes premiers radis ont poussé dans ma serre.




Je suis donc allée cueillir dans ma serre, mes radis...







... et un peu de feuilles de salade Mizuna, une salade qui a du goût, qui se rapproche de la roquette (elle lui ressemble d'ailleurs par sa forme), mais en moins fort.





Voilà ma récolte !







J'ai tout lavé soigneusement et je me suis régalée !
Tout ce qu'il y avait dans l'assiette a disparu : rien ne se perd, tout a été avalé, des racines aux feuilles de radis.












Commentaires

  1. Quel bonheur de pouvoir déguster ces premiers légumes du jardin. pour ma part, je n'ai pas de serre, je vais encore devoir patienter un peu pour en faire de même.
    Bonne journée
    Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, Oui, je sais, j'ai de la chance d'avoir une serre. Là, j'ai pas mal de salades japonaises qui poussent. Je vais me régaler... Amicalement, Katy

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :