Riz et sa sauce aux brocolis

Aujourd'hui, je vous propose du Riz et sa sauce aux brocolis :


Pour mon plat, j'ai utilisé :

- 500 g de coulis de tomates bio
- 1 oignon bio finement émincé
- 1 cuillère à soupe d'épices Cajun (mélange de Paprika, Cumin, Ail, Oignon, Poivre noir, Moutarde, Piment de Cayenne, Thym, Origan, Sel)
- 500 g de brocolis de mon jardin



Dans une sauteuse, j'ai fait revenir quelques minutes l'oignon, dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive bio.







J'ai ajouté les brocolis, j'ai remué pendant quelques secondes.









J'ai ajouté le coulis de tomates, 10 cl d'eau (vous pouvez rincer avec la briquette de coulis) et les épices Cajun.
J'ai remué, j'ai couvert et j'ai laissé cuire 45 minutes.




J'ai servi mon plat avec du riz Basmati bio.

Commentaires

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :