Mon blender adoré

Je vous présente mon blender adoré !



Non seulement il est très beau mais, ce qui est le principal, il est très performant !
Il est de la marque Kitchenaid. Je sais, il coûte un peu cher mais, j'ai eu de la chance de le gagner à un concours. J'ai été ravie.
J'avais déjà un blender avant, d'une marque connue, mais il n'allait pas aussi bien.

Là, le Kitchenaid, c'est incomparable !
Comme je l'utilise souvent, je peux vous dire qu'il est parfait
Il a de nombreuses fonctions (il peut même piler la glace grâce à ses lames puissantes). Il a même une fonction "pulse" qui permet de booster votre mélange. Il devient ainsi mousseux.
Il est puissant : en un rien de temps, votre préparation est prête.
Il est très solide avec son pot en verre d'une grande épaisseur.
Il se nettoie très bien (un simple rinçage suffit souvent ou un peu de liquide vaisselle, un mixage et un rinçage et il est tout propre !)

Je l'utilise souvent pour faire des smoothies verts (je vous en reparlerais très prochainement, ils méritent une note entière !)
Sinon, je fais aussi de la soupe : il suffit d'y mettre les ingrédients et le tour est joué ! C'est la même chose pour la purée (carottes ou autres). J'ai aussi fait de la pâte à crêpes avec...

Bref, je ne peux pas me passer de mon blender !

Commentaires

  1. Merci pour cet avis! C'est, en effet, un ustensile indispensable mais la difficulté est de bien le choisir : j'en ai eu un, offert par ma fille, qui convenait pour les smoothies ou préparations liquides, rien de plus... Beaucoup d'encombrement et de nettoyage pour pas grand chose! Je m'en suis débarrassée... Depuis j'ai le petit Tribest, qui a le mérite d'être assez bon marché, peu encombrant et performant par rapport à sa taille. Mais sa taille reste quand même une limite! Je prends donc bonne note des bons services rendus par le Kitchenaid :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Depuis plus de 5 ans que j'ai écrit mon article, mon Blender est toujours là et il continue à très bien fonctionner. S'il tombait en panne, j'en racheterai un immédiatement ! Certes, comme je l'ai écrit, c'est un un investissement (même si je l'ai gagné... J'ai aussi le robot Kitchen'aid pour la pâtisserie, que j'ai acheté ;-)). Mais, vu ses performances et sa durabilité, je pense que cela vaut le coup...

      Amicalement,
      Katy

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :