Encore une astuce pour manger bio pas cher (2)


Eh oui, j'ai encore une astuce pour manger bio pas cher.

Hier, je suis allée à Intermarché et j'ai découvert que les légumes bios étaient beaucoup moins chers qu'à Auchan ou Leclercq.

Par exemple :

1 kg de carottes bios -> 1, 65 euros
6 kiwis bios -> 1, 75 euros
2 avocats bios -> 1, 55 euros
1, 5 kg de pommes de terre bios -> 1, 99 euros
500 g de betteraves rouges bios -> 0, 97 euros

Je peux vous assurer que les prix pratiqués par Intermarché sont moindres que chez Auchan.
De mémoire, les avocats, c'est 1 euro pièce, les kiwis, c'est 2, 45 euros pour 6 fruits, les carottes, c'est 2, 45 euros, les pommes de terre, c'est aux alentours de 3 euros les 2 kgs.

Voilà, avec tout ce que j'ai acheté hier, je vais pouvoir cuisiner de bons repas !
Vous en aurez des nouvelles dans les jours qui viennent...

Commentaires

  1. Bonsoir,
    Savez vous si Inter pratique toujours des tarifs bas pour le bio?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je ne vais jamais chez Intermarché.... Par contre, j'ai vu qu'il était possible de trouver les prix pratiqués par ce magasin sur le Net, sur le site Drive Intermarché (http://drive.intermarche.com/). Là, vous pouvez "voir" le rayon bio et tous les prix sont indiqués...

      Amicalement,
      Katy

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous procurer mes livres, cliquez sur les images ci-dessous :